D'éminents experts de l'Université agraire d'État de Novossibirsk ont présenté au grand public leurs dernières réalisations dans le domaine de la sélection.
Nous parlons de deux variétés uniques de tomates sur lesquelles on travaille depuis plusieurs années. Le «parent» des deux variétés, Andrei Petrov, est fier de dire que les nouveaux types de tomates sont mûrs tôt, ce qui affectera positivement la vitesse de récolte et sa mise en œuvre sur le marché de la Fédération de Russie et à l'étranger.
Ainsi, la première année s'appelait "Filles". Les tomates de cette variété appartiennent à la catégorie des salades et ont une forme en forme de cœur. Il s'agit d'un type indéterminé de tomate mûre précoce.
Selon le développeur, «Girls» s'intégrera parfaitement dans les conditions de culture en serre ou dans l'environnement de culture sous un film sur le territoire des exploitations agricoles personnelles.
La deuxième année est appelée avec capacité et succinctement - "Paradise". Il appartient également à la catégorie des salades mûres précoces et a une forme cuboïde. Petrov a développé ce type de tomate avec son partenaire Anatoly Lyakh.
Les éleveurs de Novossibirsk ont réussi à faire du Paradis un endroit idéal pour les plantations en pleine terre. Cependant, les développeurs affirment que dans les serres, cette variété présentera d'excellents résultats de rendement.