Il reste quelques jours avant l'événement tant attendu dans le domaine de l'agro-industrie de la Fédération de Russie. Nous parlons de l'événement "All-Russian Field Day", qui commence dans la région de Leningrad le 10 juillet 2019 et durera trois jours.
Jusqu'au 12 juillet inclus dans la région, les participants à l'événement partageront avec le public leurs réalisations dans divers secteurs du secteur agricole, démontreront leurs résultats positifs, présenteront des équipements spéciaux innovants et des équipements pour les entreprises agricoles.
Selon les participants et les organisateurs, la présentation des réalisations de la sélection nationale et mondiale de céréales, fruits et légumes, fleurs et autres ne sera pas complète.
L'honorable mission de lancer la «Journée panrusse des champs» dans la région de Leningrad tombera sur les épaules de Dmitry Patrusheva, chef du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie. Son partenaire pour l'ouverture de l'événement sera Alexander Drozdenko - le chef de l'administration régionale de la région de Leningrad.
On sait que huit mille producteurs agricoles de différentes parties de la Russie ont exprimé le désir de participer à l'événement. Tous représenteront plus de cent cinquante entreprises agricoles du pays lors des Field Days.
Il ne sera pas superflu de noter que la superficie totale de l'exposition à grande échelle sera d'au moins vingt-cinq mille mètres carrés.