Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Aujourd'hui, l'usine d'alimentation de la société AgroPrim Holding, située à la périphérie de Bolgrad, dans la région d'Odessa, a souffert de l'incendie. 80 porcs sont morts dans l'incendie, 1 personne a été empoisonnée par des produits de combustion.
Un incendie est né d'un incendie dans l'un des bâtiments de l'entreprise. Cela a sauvé le bâtiment voisin, qui contenait 120 têtes de porcs, des flammes, rapporte la Direction principale des situations d'urgence dans la région d'Odessa.
Dans l'incendie, 80 porcs du complexe d'alimentation ont réussi à mourir. L'homme de 28 ans a été empoisonné par des produits de combustion et envoyé dans un établissement médical. Sept secouristes, trois pompiers, deux véhicules spéciaux et une unité d'équipement de lutte contre l'incendie ont combattu l'incendie.Pour information, ce complexe d'alimentation d'élevage porcin de LLC Agroprime Holding LLC est l'une des plus grandes entreprises spécialisées du territoire de la région d'Odessa. Il a été mis en service en 2011. Le complexe est destiné à l'élevage de 30 000 porcs. Il avait précédemment été signalé que 500 animaux de ferme avaient été tués dans un incendie dans une ferme du village de Leshchin, district de Zhidachevsky, Lvovskaya. Les pompiers ont réussi à sortir 1 100 porcs des flammes. Et à Pâques dans la région de Vinnytsia, une ferme avicole brûlait dans le village de Stepanovka, région de Vinnytsia.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send