Dans le district de Volokolamsk, dans la région de Moscou, près du réservoir de Ruz, une nouvelle installation agricole a été mise en service.
Nous parlons du complexe "Shulgino", qui a été conçu pour qu'il soit possible de garder en même temps trois mille sept cent quatre-vingt têtes de bétail.
Il ne sera pas superflu de noter que ce complexe a coûté assez cher aux investisseurs - plus de six milliards de roubles ont été dépensés pour les travaux préparatoires, la conception, la construction, l'équipement, l'achat de bétail et le personnel.
Cependant, les organisateurs du projet notent qu'un investissement aussi impressionnant est justifié. Après tout, la nouvelle entreprise produira quotidiennement environ huit cents kilogrammes de lait, ainsi qu'environ soixante-dix kilogrammes de fromage.
Cependant, si nous nous distrayons des capacités de production de la laiterie et prêtons attention aux possibilités de transformation de la viande, dans ce cas, le fait que le complexe sera en mesure de produire jusqu'à trois cents kilogrammes de charcuteries et de produits semi-finis et plus de six cent soixante-dix kilogrammes de viande sous sa forme pure par jour inspirera l'approbation.
Cependant, l'administration du nouveau complexe a décidé de ne pas s'arrêter là et a équipé son entreprise d'équipements pour la production de pain, ainsi que de boissons gazeuses et de bière. On suppose que chaque jour, l'usine produira environ huit cents petits pains frais à vendre.
À côté de la boulangerie, il y aura un atelier pour la production d'aliments pour le bétail, ainsi que son propre ascenseur.