La Russe Nadezhda Arzamasova est récemment devenue l'heureuse propriétaire de "l'hectare d'Extrême-Orient". De profession, Nadezhda est designer, elle a vécu toute sa vie dans son Vladivostok natal. Et maintenant sérieusement décidé de se lancer dans l'agriculture. Oui, pas simple, mais unique - Arzamasova a l'intention de faire pousser des faisans sur son hectare.
Il est à noter que ce type d'agriculture est assez atypique pour l'Extrême-Orient. Cependant, les difficultés possibles ne font pas peur à Hope.
Découvrez
Nadezhda a déjà fait ses premiers pas: elle a rédigé des documents pour l'agriculture et l'élevage, a demandé de l'électricité, signé des contrats avec certains restaurants et supermarchés à Vladivostok pour la fourniture de viande de faisan. les œufs de faisan intéresseront les personnes associées aux activités culinaires, les plumes serviront à fabriquer des souvenirs et les poulets intéresseront certainement les propriétaires de fermes de chasse et d'autres personnes intéressées.
Nadezhda est sûr que pour tous les besoins liés à l'ouverture et à l'entretien de la ferme, au début, cela suffira pour un million et demi de roubles.