Les prix du maïs ont légèrement baissé du jour au lendemain, chutant de 0,25% avant la session de jeudi. Il s'agit d'une continuation des tendances de mercredi lorsque les contrats à terme de mars ont perdu 2,5 cents, clôturant hier à 3,8050 $.
Les commerçants auront des données supplémentaires qui pourront être consultées plus tard cette semaine, en particulier le rapport hebdomadaire des exportations de l'USDA demain matin, ainsi que des estimations de la superficie des cultures annuelles de l'agence, qui seront présentées au Forum Ag Outlook à Washington. , DC, plus tard dans la semaine.
Hier, les prix du maïs étaient globalement stables, mais ils ont augmenté d'un cent dans le terminal fluvial de l'Illinois et de 3 cents dans le transformateur de l'Indiana. Les ventes des agriculteurs cette semaine ont été globalement atones.
En prévision de l'Ag Outlook Forum USDA, les analystes s'attendent à ce que l'agence rapporte 93,6 millions d'acres de maïs américain cette année. Si les rendements moyens pouvaient atteindre 176,5 boisseaux à l'acre, cela signifierait une production totale de 15,111 milliards de boisseaux et des stocks finaux de 2,443 milliards de boisseaux.
Tu sais En Ukraine, en juillet 2016, le parc agricole unique de Kukulabiya a été ouvert, où le labyrinthe le plus grand et le plus unique de 6,217 km a été créé. Il est situé sur une superficie de 40 000 mètres carrés.
En Europe, le lobby du commerce des céréales Coceral prévoit que la production de maïs dans l'UE en 2020 sera de 2,559 milliards de boisseaux, qui, si elle est vendue, sera de 6,6% plus élevée que l'année dernière.
Un rapport préliminaire de CBOT montrait des contrats à terme quotidiens à 341 346, avec un taux d'intérêt ouvert de 1 932 ci-dessus. Le volume de 43,539 options est toujours fortement favorisé par les appels (29,092) par rapport aux puts (24,447). La volatilité implicite des contrats de mars qui expirent demain est actuellement de 17,87%.
Aujourd'hui, les marchés étrangers n'ont pas connu beaucoup d'activité. Les contrats à terme de mars en Chine ont ajouté des sous, passant juste au-dessus de 6,78 $, tandis que les contrats à terme de Paris se sont maintenus principalement à 4,64 $. A midi aux enchères après ajustements des volumes et des devises.
- Le Zimbabwe a interdit aux agriculteurs de vendre du maïs à quiconque autre que le State Grain Market Council, le gouvernement prenant des mesures pour baisser les prix du produit principal après une grave sécheresse qui a frappé le pays.
- Aux États-Unis, les prix à terme du maïs n'ont pratiquement pas changé du jour au lendemain après la négociation d'hier, atteignant le plus haut niveau en trois ans.
- Les prix du maïs aux États-Unis chuteront à 3,50 $ le boisseau, alors que dans un avenir proche, il ne devrait pas coûter 5 $.