Le sort des insectes est intimement lié au sort des humains et des autres vertébrés.
Les scientifiques avertissent que leur déclin mine les écosystèmes dont dépendent de nombreuses vies.
Les insectes sont essentiels au fonctionnement des écosystèmes terrestres et d'eau douce. Ils imprègnent tous les aspects des écosystèmes, mangeant, pollinisant, répandant des graines et affectant leurs nombres respectifs par la prédation et le parasitisme. Ils fournissent également des processus environnementaux vitaux pour les grenouilles, les lézards, les oiseaux et les mammifères, en particulier comme nourriture pour ces vertébrés.
Les scientifiques découvrent chaque année environ 7 000 nouvelles espèces d'insectes.
Les insectes fournissent également des services écosystémiques avec de grands avantages pour soutenir les activités humaines, en particulier la nourriture et les fibres, grâce à des activités telles que la pollinisation, le cycle des nutriments et la lutte antiparasitaire. Cela signifie que le sort des insectes est intimement lié au sort des humains et de nombreux autres vertébrés.
Et tout va bien avec la femme avec cette unité entomologique. Les insectes en grand nombre sont en déclin dans de nombreuses régions du monde, et les espèces meurent rapidement, en particulier à cause de la chute des arbres tropicaux.
Les scientifiques avertissent que ces réductions et pertes minent les écosystèmes dont dépendent de nombreuses vies. L'une des principales causes connues est la perte d'habitat. Cela est notamment dû à une réduction du nombre d'insectes et à l'extinction résultant de la division du paysage et de la plantation de vastes champs de cultures individuelles, qui provoquent une dégradation du paysage et conduisent finalement à la perte de leur habitat naturel.
- Alors que Macrolophus se nourrit d'œufs et de larves de mouches blanches de serre et de tabac, il aime également les pucerons, les acariens et les œufs de papillon, un insecte prédateur vert vif peut faire beaucoup pour la culture des poivrons doux.
- Les sauterelles et les grillons peuvent contribuer à fournir à la population mondiale croissante de protéines, une équipe de recherche a maintenant déterminé quels aliments conviendraient aux insectes. Dans l'étude, les scientifiques ont proposé aux sauterelles diverses options de nourriture sèche, puis ont contrôlé le poids des insectes adultes.
- Afin de contrôler les populations d'insectes nuisibles, la succursale de Belgorod du FSBI Rosselkhoztsentr a organisé la production d'entomophages de 2 espèces - trichogrammes et gabrobracon. À propos de ce FSBI "Rosselkhoztsentr" écrit sur son site Web.