D'éminents experts de l'Institut de recherche agricole de la ville de Magadan ont montré au monde leur réussite non triviale.
Le développement innovant des scientifiques devrait augmenter considérablement les fonctions reproductives des bovins.
Par exemple, les experts de Magadan ont proposé d'introduire de la farine à base de matières premières de crabe dans l'alimentation quotidienne des vaches. Selon les développeurs d'un complément alimentaire étonnant, cette farine renforcera certainement l'immunité des vaches et les aidera à devenir beaucoup plus productives dans la reproduction de la progéniture.
Les scientifiques recommandent d'inclure la farine de crabe dans la nourriture des vaches au cours des deux derniers mois de la gestation des vaches, ainsi que plusieurs semaines après le vêlage.
Le bioadditif fabriqué à l'intérieur des crabes (cœur, foie et branchies), ainsi qu'à partir de la coquille, permettra au corps des vaches d'éliminer efficacement les radionucléides et aura un effet antibactérien et antiviral.
À titre expérimental, la farine de crabe a été introduite dans l'alimentation des vaches dans l'une des fermes de Magadan. Chaque jour, les animaux recevaient cent cinquante grammes d'un complément alimentaire des entrailles et des pattes du crabe.
En conséquence, l'expérience a montré que le complément alimentaire a contribué à réduire la période allant du dernier vêlage à la nouvelle fécondation à quatre-vingt-neuf jours. De plus, les vaches qui mangeaient des aliments enrichis de crabe amélioraient leur numération sanguine.