L'autre jour, une résidente de la ville de Poltava, Yulia Smirnova, marchant dans la forêt printanière avec son amie, a vu un tas d'animaux à l'intérieur que quelqu'un avait laissés en plein milieu de la forêt.
Au début, les touristes ne comprenaient pas ce qu'ils avaient trouvé, mais presque sous leurs pieds, ils ont vu un petit porcelet à naître. L'odeur s'est fait sentir un instant, dès que le vent a soufflé dans notre direction », a écrit la femme Poltava sur les réseaux sociaux.
Julia a signalé la découverte de SES, a écrit à ce sujet sur le réseau social Facebook et a demandé conseil. Selon elle, juste comme ça, elle ne pouvait pas quitter cette entreprise, car elle sait ce que font ces déchets, et qu'ils doivent être éliminés spécialement.La publication a immédiatement trouvé une réponse et Julia a été contactée par des représentants du département des services alimentaires et des boissons de l'État dans la région de Poltava et du département du logement et des services communaux, des transports et de la protection civile de la RDA de Poltava.
«Ensemble, nous sommes allés sur place, ils ont examiné le territoire. Ils en sont venus à la conclusion que probablement les restes d'animaux - porcs et vaches - avaient été emmenés dans la forêt par un homme d'affaires sans scrupules. Il y a environ 3 à 3,5 tonnes de déchets dans un tas », explique Yulia Smirnova.Désormais, une fois les restes d'animaux identifiés, une inspection est en cours et des mesures d'élimination sont en préparation. Les résultats seront officiellement annoncés.