Les sœurs entreprenantes de la région d'Astrakhan ne sont pas seulement des amoureux des plantes et des adeptes d'une bonne nutrition, mais elles se distinguent également par leur créativité et leur désir d'innovation.
Plus récemment, les filles ont eu l'idée de créer une alternative au sel habituel pour nous tous, extrait des profondeurs de la mer ou des mines de sel. En conséquence, contrairement au chlorure de sodium, le sel végétal de ... plantes succulentes est entré dans l'arène gastronomique.
Il s'est avéré que les plantes aiment les plantes succulentes. Également appelées «plantes de pierre», elles peuvent apporter non seulement un plaisir esthétique dans le processus de contemplation de ces cultures, mais aussi en bénéficier lors de la préparation de divers plats. C'est une plante herbacée annuelle qui pousse sur des sols très salins sur les côtes de la mer, les rives des lacs salés, dans les poutres et les ravins.La couleur du sel végétal est verte, et le sel de sel soleros a presque le même goût que le sel de table, seul le chlorure de sodium en est moitié moins. Par conséquent, avec sa consommation, le risque d'augmentation de la pression artérielle et d'un effet négatif sur les reins et le système excréteur dans son ensemble est réduit.
Aujourd'hui, les sœurs Khazov ont reçu une aide financière d'un montant de deux millions de roubles pour le développement et la promotion de leur projet du Fonds d'aide à l'innovation.