Dans la région de Moscou, une campagne de récolte sur les terres agricoles locales commencera très prochainement.
On sait que les propriétaires fonciers métropolitains entreront dans les champs dans quelques jours. Dans le même temps, les agriculteurs espèrent que le temps sera favorable à la récolte des céréales et des légumineuses.
Ces informations ont été partagées par Andrei Razin, chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou.
Il convient de noter que le ministre a annoncé ces données dans le cadre du "Field Day-2019", qui s'est tenu sur la base de l'institution fédérale "Institut de recherche scientifique de Moscou sur l'agriculture" Nemchinovka ".
Et ici, il ne sera pas inutile de noter qu'en 2019, les principaux éleveurs de cette institution ont plusieurs raisons d'être fiers. En particulier, lors de divers événements dans le cadre de Field Day-2019, les invités de l'exposition ont été présentés avec les réalisations innovantes des éleveurs et généticiens de Moscou, ainsi que des équipements uniques pour effectuer diverses tâches dans le domaine de l'agriculture.
Il y a eu une démonstration de la base de semences mise à jour, qui a été reconstituée avec de nouvelles variétés - productives et très productives - de céréales et de légumineuses.
Cela a été rapporté par des représentants du service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie.