Dans le cadre de son engagement continu à soutenir l'écotourisme, Bali Dynasty Resort a mis en place sa propre mini-ferme hydroponique. L'objectif de ce projet est de fournir à notre cuisine un produit frais et sain issu de l'agriculture biologique.
La ferme de la ville servira également d'outil pour éduquer les employés et les habitants sur la façon de cultiver facilement des herbes et des légumes individuels dans l'eau.
Dirigés par Didit Indra, directeur général du Bali Dynasty Resort, et Nyoman Suastika, le chef du complexe, ainsi qu'une équipe de cuisine, les vacanciers ont récemment participé à la toute première récolte.
Dans l'épopée sumérienne ancienne de Gilgamesh, il est fait mention d'un système de croissance des plantes qui peut être comparé à la culture hydroponique moderne.
Située dans un jardin d'étang à canards, la ferme hydroponique fournit actuellement à la station une variété de fruits, légumes et herbes fraîches qui sont totalement exempts de produits chimiques et de pesticides nocifs.
Cette initiative respectueuse de l'environnement donne à la station un accès illimité aux produits biologiques contenant les nutriments les plus élevés possibles.
Discours direct: «L'agriculture hydroponique est une excellente méthode pour faire pousser des plantes dans de l'eau sans terre, dans laquelle les nutriments sont livrés directement au système racinaire.
Les serres offrent également des conditions idéales car les plantes peuvent pousser à un rythme rapide quelle que soit la période de l'année », a déclaré Indra.
- Le ministre a ouvert des fermes hydroponiques aux EAU.
- Les agriculteurs français sont scandalisés par les restrictions d'utilisation des pesticides.
- Des fermes verticales se sont répandues aux États-Unis.
- Les agriculteurs français sont scandalisés par les restrictions d'utilisation des pesticides.
- Les États-Unis et 15 autres pays critiquent les politiques réglementaires de l'UE en matière de pesticides.