Selon le journaliste du journal agricole coréen Yoon Seung-Woo, tout l'ail acheté par le gouvernement en 2019 devra être jeté.
Lorsque les prix de l'ail sur l'île de Jeju ont chuté, les agriculteurs ont exigé des contre-mesures du gouvernement directement dans les champs contenant de l'ail.
La plus grande quantité d'ail consommée se trouve dans des pays comme la Chine, la Corée et l'Italie. En moyenne, chaque résident de ces trois pays mange jusqu'à 10 gousses d'ail par jour.
Les producteurs d'ail de Jeju ont vivement critiqué les mesures prises par le gouvernement spécial de la province de Jeju en tant que mesures concernant l'ail. Ils ont déclaré que les déchets de montagne ne pouvaient pas être une alternative réaliste et qu’ils ne contrebalançaient pas le fait que le gouvernement de Jeju de la capitale verse 792 000 dollars pour stabiliser le prix des légumes à acheter dans les coopératives agricoles. Et ils ont exigé de préparer immédiatement des mesures pour stabiliser la culture de l'ail de Jeju sur l'île.
Vous serez intéressé à lire sur la culture de l'ail:
- Plantation printanière d'ail
- Comment planter de l'ail avec des clous de girofle au printemps
- Comment faire pousser de l'ail en serre
En outre, le journaliste affirme que le gouvernement devra abandonner tout l'ail acheté en 2019 et prendre immédiatement des mesures pour acheter l'ail produit en 2020 afin d'éviter toute confusion. En outre, il a ajouté qu'il est nécessaire de renforcer la quarantaine des produits agricoles importés et du kimchi importé, ainsi que les mesures de quarantaine des voies de distribution des capacités de production.
- Plus tôt, nous avons écrit que l'ail violet unique est cultivé dans les montagnes du Pérou
- Les prix de l'ail devraient baisser en Ukraine; une légère augmentation des prix n'est prévue qu'à la fin de l'automne, a déclaré Mikhail Soroka, chef du groupe d'entreprises Best Garlic.
- Pour réduire l'impact sur la planète, l'alimentation des vaches pourrait bientôt être constituée d'ail, un travail réalisé depuis 15 ans à l'INRA, aujourd'hui INRAE, a montré que cet aliment multi-valeur peut réduire la production de méthane de 20%.