Coca-Cola, un géant mondial des biens de consommation à croissance rapide, est en voie de respecter tous ses engagements d'investissement en Inde, y compris l'allocation de 1,7 milliard de dollars américains pour créer une «économie de transformation des fruits» pour aider l'agroécosystème indien.
Les États-Unis, annoncés en 2012, devraient être achevés d'ici 2020. Les fonds seront utilisés pour créer l'infrastructure de détail et les raffineries de l'entreprise, ainsi que pour lancer ses nouveaux produits.
Après son retour en Inde de 1993 à 2011. Coca-Cola a investi 2 milliards dans l'économie indienne. Le chef de la filiale indienne de la société de boissons a déclaré: "D'ici 2020, notre investissement atteindra 5 milliards de dollars, ce qui est conforme à nos engagements".
En outre, le directeur exécutif a déclaré que Coca-Cola s'était engagé à investir 1,7 milliard de dollars pour aider l'agro-écosystème indien à créer une «économie de transformation des fruits» au cours des cinq prochaines années (d'ici 2023).
The Coca-Cola Company est une entreprise alimentaire américaine, qui est le plus grand fabricant et fournisseur mondial de concentrés, sirops et boissons gazeuses.
En plus des investissements prévus, Coca-Cola India a entamé la prochaine phase de sa transformation en Total Beverage, une entreprise orientée vers la croissance et tournée vers le client.
Discours direct: «Dans le cadre de ce voyage, nous continuons d'élargir notre portefeuille de boissons pour offrir à nos clients un choix plus large dans notre portefeuille en Inde et à l'étranger», a déclaré le responsable.
- Plus tôt, nous avons écrit que dans les étendues ouvertes du quartier Podolsky, un complexe à grande échelle pour la transformation des matières premières de fruits, la production de pastille et de marmelade va augmenter.
- Certaines cultures au Royaume-Uni ne sont pas récoltées et, par conséquent, des tonnes de fruits cultivés ont tout simplement disparu.
- La sécheresse a détruit 300 hectares de vergers, causant ainsi d'énormes dégâts à la production de fruits en Afrique du Sud.