Dans un avenir proche, ils prévoient de déboguer le système de culture spécifique de cultures telles que le riz dans les terres agricoles d'Ouzbékistan.
Il est rapporté que des experts locaux ont suggéré que les agriculteurs plantent des plants de riz à l'aide de dispositifs spéciaux qui ont été inventés et mis sur le flux industriel par des représentants de Tong Yang Moolsang (Corée du Sud).
Ces informations ont été communiquées au grand public par le service de presse du Ministère de l'agriculture de la République d'Ouzbékistan. Le département s'est également empressé de se concentrer sur le fait que les technologies innovantes qui seront introduites dans la riziculture domestique aideront les agriculteurs locaux à porter les indicateurs de rendement du riz à un niveau qualitativement nouveau.
En outre, comme le promettent les développeurs de la méthodologie de haute technologie, la technologie moderne réduira considérablement la saison de riziculture. Et cela, à son tour, permettra de réduire l'utilisation du fonds d'amorçage (au moins soixante-dix pour cent) et de réduire la consommation d'humidité pour l'irrigation de vingt-cinq pour cent.
Il ne sera pas superflu de noter que la méthodologie unique des développeurs sud-coréens a tellement intéressé les agriculteurs ouzbeks qu'ils ont déjà acheté le premier lot d'équipements spéciaux nécessaires à la mise en œuvre de nouveaux procédés dans les rizières.
Il est rapporté qu'aujourd'hui, les agriculteurs ouzbeks ne testent que de nouvelles machines, mais dans un très proche avenir, ils commenceront à les introduire massivement dans le processus de production du riz.