La chaîne de restauration rapide de renommée mondiale «KFC» («Kentucky Fried Chicken») introduit cette année des innovations dans son menu en mode test.
Grâce à des efforts communs avec les représentants de la société de production Beyond Meat, des ailes et des pépites de poulet artificielles au sein de la ligne Beyond Fried Chicken apparaîtront dans l'assortiment des établissements de restauration KFC.
La nouveauté peut être trouvée dans le menu de la restauration rapide aujourd'hui, mais jusqu'à présent uniquement dans la ville d'Atlanta (États-Unis d'Amérique).
Des experts expérimentés ont longtemps étudié les propriétés organoleptiques et autres du poulet artificiel. Il est à noter que la recherche se poursuit aujourd'hui, mais déjà dans le segment de la réaction des consommateurs.
Il est connu que sur la base des commentaires des visiteurs de KFC, il sera déterminé si Beyond Fried Chicken doit être introduit dans les menus d'autres restaurants et dans l'assortiment de chaînes de vente au détail.
Il ne sera pas superflu de noter qu'aujourd'hui des «substituts» de haute qualité recréés artificiellement sont extrêmement appréciés sur le marché mondial. Et dans les années à venir, les analystes n'excluent pas, la viande artificielle deviendra une partie intégrante du menu des grands restaurants et des chaînes de restauration rapide.