Les analystes de marché, après avoir étudié les données des recettes en espèces de 70000 terminaux situés dans les magasins traditionnels de toutes les villes de Russie, sont arrivés à la conclusion qu'en 2019, le menu de la semaine des crêpes sera le plus cher pour les consommateurs de la région de Kirov. En moyenne, 20 crêpes pour une famille Kirov moyenne coûteront 100 roubles.
Découvrez
Quant à la Semaine des crêpes de Moscou, la famille métropolitaine dépensera environ 4 roubles 75 kopecks pour la préparation d'une crêpe. Dans la capitale du Nord, les prix sont plus élevés. Par conséquent, le coût d'une crêpe sera plus élevé - 4 roubles 87 kopecks. Un plat avec 20 crêpes coûtera à la famille de Saint-Pétersbourg 97 roubles 31 kopecks.
Notez que les experts ont pris en compte le coût de ces crêpes préparées selon la recette dite standard: pour 2 œufs - 250 grammes de farine de blé, un morceau de beurre de 50 grammes. La même quantité de sucre et environ 400 millilitres de lait moyennement gras.
Les Russes peuvent pimenter un petit-déjeuner de crêpes de 20 crêpes avec un paquet de 200 grammes de crème sure pour 34 roubles, ou un pot de 200 grammes de confiture pour 81 roubles. Un supplément «riche» de 200 grammes de poisson rouge coûtera 192 roubles. Et pour ceux qui ont l'intention de prendre le petit déjeuner avec des crêpes au caviar, il convient de noter que le caviar de saumon coûte aujourd'hui en moyenne 553 roubles pour un pot de 200 grammes.