Moscou et Vladivostok connaisseurs d'une gastronomie unique et d'une combinaison inhabituelle de goûts peuvent se réjouir - dans les magasins de la capitale et de Vladivostok, il sera bientôt possible d'acheter des spécialités qui sont inhabituellement intéressantes du point de vue culinaire, qui est arrivé en Russie directement d'Arménie.
Ainsi, à la cour des gourmets russes sera présenté le boeuf séché, également appelé basturma, enveloppé dans un glaçage au chocolat naturel. De plus, les consommateurs de Moscou et de Vladivostok pourront se faire plaisir, ainsi qu'à leurs proches, avec des truffes arméniennes au fudge de betterave assaisonné de graines de cumin, ainsi que des délices à base de sirop de mûre à l'estragon.
Ces délices et d'autres sont produits et livrés sur les étagères russes par des artisans d'Arménie - le frère et la sœur de Tadevosyan. Mher et Diana assurent que leurs produits procurent non seulement un vrai goût et un plaisir esthétique, mais aident également à renforcer le système immunitaire, ainsi qu'à augmenter l'efficacité du système cardiovasculaire.