L'initiative a été prise par l'organisation publique "Land of Tavria", qui a créé le site "Trading Forum on-line" pour la vente de produits agricoles agricoles. A propos de cette organisation "Land of Tavria" a rapporté sur sa page sur le réseau social Facebook.
La plateforme en ligne de Trading Forum permet l'enregistrement des fabricants de produits et de ses clients. Les acheteurs peuvent commander des produits pour la semaine prochaine. Les développeurs de services s'engagent à informer les vendeurs de la demande de biens et à en faire une demande en ligne.
La ressource «Forum du commerce en ligne» a été développée par l'organisation publique «Land of Tavria» de Kherson. Ses créateurs notent qu'ils souhaitaient ainsi contribuer à établir des liens entre les producteurs agricoles et leurs clients.La semaine suivante (du 15 au 21 avril), de nombreuses demandes ont été reçues pour l'achat de 280 tonnes de produits agricoles. Les acheteurs sont prêts à payer pour les pommes de terre, les herbes, les radis, les tomates, les concombres et autres légumes. Ainsi, les agriculteurs établissent des contacts directs avec les clients et répondent rapidement à leurs besoins.
Pour information, l'organisation publique "Land of Tavria" opère dans la région de Kherson pour la quatrième année. Pendant ce temps, elle a fait beaucoup de choses utiles et a commencé à collaborer avec le Projet de développement des entreprises horticoles ukrainiennes (UHBDP).