La société "A7 Agro", basée à Orenbourg, a l'intention dans un proche avenir de faire une véritable sensation gastronomique sur le marché russe. Et trois fermes bachkir que la direction d'A7 Agro a récemment acquise dans leurs propres actifs aideront la société Orenburg.Les vaches élevées dans la vaste Bashkiria produiront du lait et de la viande respectueux de l'environnement. Ces produits seront vendus sur les parquets de la Fédération de Russie sous la nouvelle marque «Produit spécial».
Selon les employés du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, les produits de cette marque seront en effet «spéciaux» et différeront qualitativement des produits similaires d'autres fabricants. En effet, selon les agriculteurs des terres bachkir, ils élèvent des vaches avec appréhension et amour. C'est pourquoi la viande et le lait sont plus tendres et avec un goût riche.Il convient de noter que le territoire des entreprises agricoles nouvellement acquises dépasse une superficie de 30 000 hectares. Si vous ajoutez à ce territoire, dont A7 Agro est propriétaire dans la région d'Orenbourg, vous pouvez en toute sécurité ajouter 100 000 hectares à 30 000 hectares.Le nombre de bovins de boucherie et de bovins laitiers dépasse la barre des 6 000 animaux.
On sait que l'année dernière, l'entreprise A7 Agro a lancé sur le marché plus de 670 tonnes de lait et environ 600 tonnes de viande bovine.