Les agriculteurs britanniques se méfient de l'avenir, dans lequel ils voient une réduction significative des outils de protection des cultures dans le contexte d'une augmentation de la population du Royaume-Uni, son nombre atteindra 73 millions d'ici 2040.
Pour produire une nourriture adéquate et sûre pour une population croissante, l'utilisation de produits chimiques est devenue une partie intégrante des outils des agriculteurs et des producteurs.
Cependant, cette boîte à outils rétrécit rapidement à mesure que les produits chimiques sont interdits, tandis que l'opinion publique que tous les produits chimiques sont nocifs pour l'environnement gagne du terrain.
Au milieu de ces préoccupations, le UK Agriculture and Horticulture Development Board (AHDB) a appelé l'industrie à adopter une approche entièrement intégrée de la lutte contre les ravageurs, les mauvaises herbes et les maladies afin de soutenir une agriculture durable à long terme.
John Knight, chef du département de la protection des végétaux, a déclaré qu '"une approche intégrée de la lutte contre les ravageurs et les maladies ne sera plus une option, mais devrait être pleinement opérationnelle", a-t-il déclaré.
Les partenaires de l'industrie et les régulateurs gouvernementaux tentent de trouver des fonds pour que l'industrie agricole obtienne l'approbation de nouvelles pratiques de protection des cultures et environnementales durables.