Des experts du Laboratoire vétérinaire interrégional Primorsky ont effectué une analyse approfondie des échantillons prélevés sur un grand lot de boulettes.
Découvrez
Des études menées avec des échantillons de produits ont donné un résultat décevant: dans le processus de fabrication, de graves violations ont été commises, ce qui a entraîné des conséquences désastreuses.
Le fait est que dans le remplissage des boulettes étudiées, des bactéries appartenant au groupe d'Escherichia coli ont été identifiées. De plus, la présence de micro-organismes mésophiles aérobies et éventuellement anaérobies dans la viande hachée a dépassé la norme de près de 12 fois.
Notez que Escherichia coli provoque de nombreux processus désagréables dans le corps humain: la température corporelle monte à 39 ° C, des frissons, de la fièvre, une faiblesse générale, des frissons, des crampes abdominales se produisent. Les selles deviennent liquides, du mucus et du sang y apparaissent. Avec des complications, une anémie se développe, un trouble de la coagulation sanguine, une altération de la fonction rénale, qui se manifeste par une forte diminution de la quantité d'urine. Cette condition se développe particulièrement souvent et est particulièrement difficile chez les enfants.
Des boulettes farcies d'E. Coli et d'autres bactéries ont été retirées de la vente dans le village de Kavalerovo. Les vétérinaires ont envoyé une conclusion de recherche et des avertissements à l'adresse du fabricant de boulettes et au point de vente où des échantillons des produits semi-finis ont été prélevés.