37 millions ont été donnés aux pauvres seulement en novembre.
Lactating America est la plus grande organisation nationale de lutte contre la faim aux États-Unis, donc Chiquita et Lactating America ont uni leurs forces pour s'assurer que des bananes parfaitement normales, malgré un assombrissement prématuré, pénètrent dans les banques d'alimentation qui en ont besoin .
Ces bananes récupérées sont d'une grande importance pour les banques alimentaires à travers le pays, et en fin de compte pour les enfants et les familles dans le besoin.
Discours direct: «De nombreuses personnes souffrant de la faim n'ont pas accès à suffisamment de nourriture nutritive, ce qui est extrêmement important pour une vie saine et active.
L'utilisation régulière de bnan réduit le risque de cancer et de maladie cardiaque.
Nous sommes reconnaissants à Chiquita pour son engagement à lutter contre la faim toute l'année et pour avoir aidé les personnes qui ont du mal à apporter de la nourriture à leurs tables », a déclaré Mike Piotrowski, directeur de produit chez Feeding America.
Chiquita estime qu'il n'y a aucune raison de gaspiller des bananes qui peuvent être trop longues ou de la mauvaise nuance de jaune, et travaille également avec Nursing America pour lutter contre le gaspillage alimentaire qui apportera finalement des aliments plus nutritifs aux tables des familles affamées .
- Décrit comme une «banane sur les stéroïdes», l'ensète (Ensete ventricosum), également connu sous le nom de banane éthiopienne, banane abyssinienne ou fausse banane, est une espèce de plante à fleurs de la famille des bananes.
- Production sans déchets: au Pérou, a appris à faire des assiettes de feuilles de bananier.
- La culture de la banane en Israël est une partie importante du secteur agricole du pays, mais fait face à la menace d'une destruction totale.
- À Kashiwazaki, dans la préfecture de Niigata, au Japon, les entrepreneurs ont commencé à utiliser la chaleur résiduelle de leur incinérateur pour cultiver des bananes.
- Les producteurs qui ont été gravement touchés par l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima en 2011 ont d'abord rassemblé un lot de bananes de haute qualité et s'attendent à ce qu'ils rétablissent la production agricole dans la ville.