Les agriculteurs du territoire Trans-Baïkal suite aux négociations avec les représentants des activités agricoles de la région française d'Auvergne-Rhône ont reçu un contrat potentiellement avantageux pour la région.
Les agriculteurs du Trans-Baïkal, qui ont obtenu le soutien du gouvernement régional, ont réussi à s'entendre avec leurs collègues français sur un projet commun de développement de l'agriculture, du tourisme et de la logistique en France et en Fédération de Russie.
Il est rapporté que Transbaikalia, pour sa part, s'engage à fournir des herbes médicinales au marché français. En particulier, nous parlons d'une culture comme Ivan-thé. Notez que cette herbe a la propriété d'abaisser la tension artérielle, de dissoudre et d'éliminer les calculs des reins et de la vessie.Il a également été prouvé que le thé ivan contribue à la fin des processus inflammatoires, renforce le système immunitaire humain et a un effet stimulant sur le système digestif. De plus, la décoction de thé Ivan est un somnifère et un somnifère.
En outre, les agraires de Transbaikalia, en collaboration avec les autorités de la région, fourniront aux Français le territoire pour la construction d'un centre logistique, qui stockera des légumes, des fruits et d'autres produits agricoles. Il est possible que les Français construisent un hippodrome sur le territoire du village de Zabaykalsk, adjacent à la RPC. Les Européens en sont convaincus. Contribuera au développement du tourisme dans la Fédération de Russie.
À son tour, la partie française promet aux Russes de fournir des glaces et des fromages de différentes catégories de haute qualité au marché Trans-Baïkal. En outre, la France entend fournir des moutons mérinos à la région afin que les éleveurs transbaïkaliens puissent commencer à produire du cachemire d'excellente qualité dans leur pays d'origine.