L'année prochaine, la construction à grande échelle d'une nouvelle installation agricole commencera sur le territoire de la région de Moscou. Nous parlons d'une entreprise qui se concentrera sur la transformation des matières premières laitières et la production de fromages de haute qualité.
Il est connu que le fondateur de l'entreprise est le groupe d'entreprises agricoles "ROTA-AGRO". Les initiateurs notent que la capacité de production de la nouvelle entreprise permettra de produire quotidiennement six tonnes de produits prêts à consommer, tout en transformant plus de soixante tonnes de matières premières laitières.
On sait que le lait sera acheminé à l'usine depuis ses propres exploitations dans la région de Moscou.
Il ne sera pas superflu de noter que le nouveau complexe de traitement sera mis en service en plusieurs étapes. Tout d'abord, un atelier de première transformation des matières premières laitières sera construit.
Dans le même temps, un système automatique de production de fromages à pâte molle sera installé, ainsi qu'un stockage pour les produits finis et une salle pour l'affinage du fromage. La deuxième étape comprend le lancement de la production de fromages à pâte dure et demi-dure. Parallèlement, les locaux de vieillissement et de stockage du produit seront agrandis.
Avec l'ouverture de l'usine, la région recevra 90 emplois. La mise en œuvre de toutes les étapes du projet obligera les investisseurs à investir pour un montant de six cent millions de roubles.