Le rapport d'étude de marché mondial sur les tondeuses robotiques utilise l'analyse SWOT ainsi que les cinq forces de Porter pour identifier les forces, les faiblesses, les opportunités et les menaces.
Le rapport contient des données sur les fluctuations du TCAC au cours de la période de prévision 2018-2025. L'analyse et la discussion des tendances importantes de l'industrie, de la taille du marché et des estimations de parts de marché y sont mentionnées. Divers inhibiteurs ainsi que des motivateurs du marché mondial des tondeuses à gazon robotiques sont également à l'étude, à la fois quantitativement et qualitativement, afin de fournir des informations précises aux lecteurs.
La première tondeuse à gazon a été inventée en Angleterre en 1830. Edwin Bading l'a brevetée. L'idée de sa création est venue de l'Anglais après avoir visité une fabrique de tissus. Là, il a vu un coupe-tapis. L'inventeur a modernisé le mécanisme en le mettant sur roues.
Quelques-uns des principaux concurrents opérant actuellement sur le marché des tondeuses à gazon sont Husqvarna Group, Bosch Limited, Stiga SPA, Zucchetti Centro Sistemi Spa, YAMABIKO Corporation, Deere & Company, Honda Motor Co., Ltd., The Toro Company, AL -KO KOBER SE, Milagrow Business & Knowledge Solutions (Pvt.) Limited, WORX, MTD, Kobe Company, LG Electronics.
Le marché mondial des tondeuses à gazon robotiques devrait passer d'une valeur estimée initiale de 533 millions de dollars en 2018 à une valeur estimée à 1444,26 millions de dollars d'ici 2026, avec un TCAC de 13,27% au cours de la période de prévision 2019-2026. L'amélioration de la sécurité par rapport aux nettoyeurs de pelouse traditionnels est un facteur majeur de la croissance de ce marché.
- Plus tôt, nous avons écrit sur la façon de remplacer la pelouse - pour enlever l'ancienne et en planter une nouvelle.
- Une belle pelouse nécessite des soins attentifs de la part du jardinier, en particulier une tonte opportune, comment traiter l'herbe tondue, si elle doit être nettoyée et quel est le sujet de l'article aujourd'hui.
- Les propriétaires fonciers rencontrent assez souvent des parcelles inégales, à travers lesquelles sur un tel territoire il n'est pas toujours possible de mettre en place une zone de loisirs confortable ou un potager pour les cultures.