Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Une augmentation du montant de la pension de 1,3 mille roubles attend les retraités qui vivent dans les zones rurales de la République d'Oudmourtie.
Les villageois dont l'expérience de travail officielle dépasse trente ans seront reconnus comme citoyens de la catégorie privilégiée et recevront une augmentation monétaire des subventions mensuelles. Ces informations ont été partagées par Vladimir Varlamov, chef de la commission permanente de l'agro-industrie du conseil d'État de la République d'Oudmourtie.
Selon lui, sur la base des données disponibles sur l'expérience de travail et le niveau de vie des villageois d'Oudmourtie, une liste de professions et de spécialités a été élaborée conformément à la norme adoptée en Fédération de Russie.Varlamov est préoccupé par le fait que des registres tenus de manière irresponsable et stupide dans les livres de travail des résidents ruraux et des travailleurs agricoles. "C'était écrit là-bas", a déclaré le président de la commission avec agacement. "Un comptable, un agriculteur collectif ... Mais il n'y a pas de telles spécialités!" Basé sur les faits déprimants de la dure réalité professionnelle rurale, Varlamov et ses associés sont arrivés à la conclusion qu'aujourd'hui est le temps d'éliminer le classificateur des spécialités paysannes et de créer une nouvelle liste, en se concentrant sur les gens qui ont été pendant de nombreuses années Nous avons travaillé en milieu rural dans le domaine de l'agriculture, pour leur expérience et leur professionnalisme. Pour inciter ces travailleurs, une augmentation des prestations de retraite sera constatée.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send