Dans la région de Kurgan, dans un avenir très proche, la libération de la conservation des aliments à partir de viande de renne sera organisée.
Il est rapporté que le ragoût de chevreuil sera emballé dans des boîtes de conserve dans la nouvelle installation. La mise en œuvre du processus est censée être concentrée sur la base de l'usine de transformation de viande Standard, qui opère dans le monticule.
L'accord correspondant a été signé entre Vadim Shumkov, qui est actuellement le chef de l'administration régionale de la région de Kurgan, et le chef de l'administration de la péninsule de Yamal Dmitry Artyukhov.
Il est à noter que Standard est connu comme un producteur de ragoûts de porc et de boeuf, mais pour le moment, les employés de l'entreprise de fabrication maîtrisent le processus délicat de préparation de nouveaux produits - la viande de cerf en conserve avec des baies de genièvre comme assaisonnement.
Il est connu que les produits Standard sont très demandés par les touristes, les amateurs de pêche, de randonnée, de chasse et d'autres manifestations actives de loisirs.
La conservation avec un produit unique sera mise en œuvre non seulement sur les étagères russes, mais également dans les points de vente dans les pays proches et lointains à l'étranger - en Afrique, en Asie du Sud-Est (en particulier, en Chine), etc.